vendredi 10 juillet 2015

Bienvenu sur le blog Porschiste !

Bonjour à tous (et à toutes!)

A travers ce blog, j'ai souhaité vous transmettre une partie de ma passion naissante et grandissante depuis mes jeunes années. Je ne me considère pas non plus comme étant vieux ; ce serait bien étrange du haut de mes 24 ans ! Cette passion, quant à elle, est vieille de plus de 15 ans.

Porsche. Qui n'a pas rêvé d'en posséder une ? "Oui. Mais cela coûte cher". Ma réponse est claire : Oui et non. Ça dépend, ça dépend de beaucoup de choses, dont ce blog vous transmettra et pour lesquelles je vous prouverai par calcul que rouler en Porsche ne signifie pas forcément débourser plus qu'avec une voiture classique. Oui, c'est possible !

Vous trouverez donc dans ce blog tout un tas d'articles concernant l'entretien de votre 986 (uniquement pour l'instant, mais les Porsche dans l'ensemble se ressemblent), tout comme quelques news et différentes informations complémentaires ; calculs techniques et financiers, les bonnes adresses pour acheter les pièces, s'assurer sans lâcher son 13e mois, éviter les Porsche ayant été mal traitées et entretenues, quelques tuyaux quant à l'utilisation, etc. bref, un véritable check-up et si possible, de qualité !

Alors, on commence ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire