dimanche 12 juillet 2015

Acheter huile moteur et boîte de vitesse à prix compétitif

Ah ! Racing Lubes, mon site préféré !

Sur ce site, vous pourrez trouver tout un tas d'huiles moteur pour votre Porsche, de différentes viscosité à froid, à chaud et tout autant pour votre boîte de vitesse !

Les prix sont les plus compétitifs que j'ai trouvé. Même le revendeur officiel Mobil1 est plus cher!

En plus de cela, il est possible de parrainer vos proches, eux-aussi passionnés par la belle mécanique.

Si vous souhaitez que je vous parraine, laissez moi un commentaire plus bas et je vous enverrez une invitation de parrainage. L'avantage est que vous aurez - tout comme moi - 5€ d'avoir sur votre compte. Bon... rien de phénoménal, mais cela paie la livraison !

5 commentaires:

  1. Un grand Merci, pour l'ensemble de ce blog. c'est la première fois que je possède une Porsche et j'avoue par rapport aux anglaises qui sont dans mon garage, éprouver beaucoup de plaisir. Excellente tenue de route, un bruit merveilleux ... que du plaisir.
    Grâce à votre aide, je vais effectuer son entretien sans perdre de temps en recherche sur des livres techniques.
    Merci encore et bonne route ... en Porsche... évidemment.
    A.P

    RépondreSupprimer
  2. Super blog. Excellent boulot. Et excellent choix de fournisseur d'huile ;)
    A ce propos, je veux bien être votre filleul!
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. hello interesser par le parainage je vais passer commande

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous parrainer, c’est toujours agréable surtout que vous êtes de bon conseil avec votre site.

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avance pour ton de parrain . peux-tu me l'envoyer a olivier0124 at gmail.com

    RépondreSupprimer