dimanche 12 juillet 2015

Déposer le Neiman

Bien le bonjour! Dans ce tutoriel, vous découvrirez comment déposer le Neiman sur votre Porsche. Rien de plus simple. Vous avez besoin... de votre clef Porsche, ainsi qu'un trombone !

Pour commencer, retirer le cache autour du Neiman, il se déclipsera facilement (voir photo en haut en gauche).

Ensuite, insérez votre clef Porsche et tournez la en position 1.

Enfin, utilisez le trombone en l'enfonçant dans le petit trou indiqué par la flèche jaune (voir photo en bas à gauche).

Vous n'avez plus qu'à tourner délicatement la clef de gauche à droite. Comme le mécanisme est coincé par ce dernier, vous pourrez tirer le Neiman vers vous.

Pour déconnecter le Neiman du reste du véhicule, n'oubliez pas de déclipser la petite connectique, pointée par la flèche rouge, fixée sur la bobine d'induction d'immobilisation du transpondeur.

5 commentaires:

  1. Je ne peux plus introduire la clé

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,Navré mon boxster 2,7l de 2004 resté 5 mois a l'arret suite a une absence a mon retour la clé du neiman refuse de tourner juste un peut seulement ce qui alume au tableau de bord le temoin airbag mais ne permet pas de mettre le contact encore moins de demarer bien sur. J'essaie d'apliquer votre methode sans succés a mon avis la cle ne tourne pas sifisament ! avez vous une solution a me préconiser MERCI

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours comment remettre le Neiman à prêt l’avo Tirer

    RépondreSupprimer
  4. Merci je l'ai démonté ; mais maintenant je ne sais pas comment le remonté :-(

    RépondreSupprimer